30 Seconds To Mars revient en France !

Publié le par 30 Seconds To Mars

30 Seconds To Mars revient en France pour deux dates exceptionnelles:


Le 29 Juin 2010 au Bikini de Toulouse

et

Le 30 Juin 2010 à La Coopérative de Mai à Clermont Ferrand !

 

header2.jpg

Publié dans actu fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> C'est juste unique qu'ils passent à clermont !! j'ai ma place !! j'ai trop hâte!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Slt j'ai pris 1 place pour les 2 dates comme ça je n'aurais pas de regret (le 29 juin cela sera la première fois que je les vois) comme ça à Clermont-ferrand je serais encore plus<br /> contente. IL me tarde, j'aurais un peu de route à chaque fois même pas peur, lol Impatiente!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci de revenir en France (car Paris cela fait loin pour moi)  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> impatiente impatiente impatiente impatiente !!!!!! Ca va être de la bombe !!!!! Vivement le 30 juin !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai ma place..... ça va être la folie ! yeahhhh ! tha,ks to come in France again !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est trop bete j'ais le brevet ce jour là !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre