GRAND CONCOURS !

Publié le par 30 Seconds To Mars

Viens rencontrer le groupe backstage la semaine prochaine !

Tu as déjà ta place pour le concert du 18 novembre à l'Elysée Montmartre ? Tu peux aussi participer à ce concours exclusif pour peut-être gagner la chance de rencontrer 30 Seconds to Mars juste après le concert ! Pour participer, clique ici

 

Publié dans actu fr

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Les gagnants ont déjà été informés par email.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On aura les résultats avant ce soir ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Est-ce que les résultats sont tombés? Y a-t-il encore de l'espoir?<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> je suis pareil que toi! Je n'ai jms autant regarder mes emails de ma vie!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est pour quand exactement exactement le tirage au sort ? il y déjà des gagnants ?<br /> <br /> j'arrete pas de surveiller ma boite mail ...^^"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre